21 January 2014

Voici les toutes premières informations à propos du futur plugin pour Rakabulle.


A la base ont été partis pour coder un plugin basic permettant le contrôle à distance du terminal Windows et nous avons finalement entrepris quelque chose de beaucoup plus complexe.


La première version du plugin devrait arriver d'ici quelques jours seulement étant donné la complexité du projet.


Dans la première version du plugin seulement le Remote Shell sera disponible ; dans une seconde version l'ajout du gestionnaire du fichier à distance sera ajouté ce qui permettra d'ajouter une sorte de module FTP-Like, pratique ;)


Notez que nous ne proposerons pas d'autres fonctions le but n'étant pas de faire un logiciel d'administration à distance complet.


Nous proposerons le programme sous forme de plugin pour Rakabulle, mais aussi sous forme d'application StandAlone. Vous ne serez pas contraint de l'utiliser avec le binder Rakabulle.


Pour ce qui est du protocole de communications, DarkCoderSc a décidé d'utiliser une version remanié du protocole de DarkComet qui était déjà stable. Il est à présent plus stable et plus rapide.


La plus grande difficulté fut le support du multi-utilisateur additionné au multi-tab du gestionnaire de terminal distant. C’est une combinaison de deux grands problèmes qui auront eu pour conséquence de nombreux mots de tête, mais qui au final nous ont permis de produire un système stable pour vous fournir un logiciel de qualité. De plus nous avons essayé de faire un émulateur de terminale se rapprochant le plus possible de celui de Windows, il n’est pour l’instant pas parfait, mais il est déjà très proche de l’original ceci dans le but de vous apporter la meilleure expérience utilisateurs !


Contrairement à ce que vous pensez la programmation n’est pas de la magie la plupart des comportements que vous remarquez sont bel et bien développé derrière ! Serte c’est parfois une galère, mais si la programmation était aussi simple tous les jours ou serait le plaisir ?


La liste des fonctions à venir en première version sont : - Génération du stub, avec un popup (pour rester réglo vis-à-vis des lois en vigueur)
- Connexion inversé (La personne cible se connecte au maitre pour traverser les pare-feu)
- Vous pouvez mettre en favoris des utilisateurs
- Les utilisateurs en ligne et hors-ligne sont distinctement groupés
- Multi-tab terminal (multifenêtres)
- Informations sur l’utilisateur
- Fièrement codé en pure API Winsock et non en quelconque composant de haut niveau
(rapidité au rendez-vous).


Soyez patient et apprécié notre future création !

|Retour en haut
Rakabulle

Rakabulle

Fabio Pinto aka Rakabulle Master

Tags :
comments powered by Disqus