24 January 2014

Un nouveau plugin est à votre disposition et pas n’importe lequel, le Reverse Shell.

Mais qu’est-ce que le Reverse Shell ?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est le Reverse Shell, c’est la possibilité d’effectuer des commandes DOS sur le terminal Windows d’une machine, à distance. C’est un outil très puissant qui permet effectivement un accès très étendu au système ciblé.

L’avantage du Reverse Shell est que l’on n’est pas bloqué par le firewall de la machine. C’est à dire que c’est la machine ciblée qui nous envoie les données voulues. Il peut par ailleurs être utilisé à des fins malveillantes pour obtenir des informations de la machine "cible".

Pour l’utilisation de celui-ci, il vous suffit de télécharger le Reverse Shell en page d’accueil et de l’utiliser en générant un client, qui vous faudra envoyer à la personne voulue. Le RS se comporte comme un serveur, sur lequel on réalise des commandes par l’intermédiaire de terminaux, dans une interface multi-tab.

Les fonctionnalités proposées par celui-ci sont :

  • La possibilité de générer un programme client qui sera exécuté sur la machine ciblée, et d‘effectuer des commandes Shell à partir du serveur.
  • La possibilité de conserver en mémoire les différents clients que l’on a ciblé, et les mettre en favori (de les afficher en haut de liste)
  • Générer plusieurs terminaux Windows afin de réaliser des commandes Shell sur la machine voulue

Il peut être utilisé de manière indépendante, mais aussi coupler au file binder Rakabulle avec la possibilité de générer un fichier dll, qui pourra être exécuté de manière totalement transparente!

|Retour en haut
Rakabulle

Rakabulle

Fabio Pinto aka Rakabulle Master

Tags :
comments powered by Disqus