28 January 2014

A peine arrivé, il a seulement quelques jours, nous avons le plaisir de constater que notre nouveau programme « Rakabulle Reverse Shell v1.0 » a fait un petit carton ce qui nous a motivé pour améliorer le projet et le rendre d’autant plus attractif !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, ce petit outil vous permet en quelques mots de prendre le contrôle du terminal de Windows de manière simple et ergonomique et tout cela sur des ordinateurs appartenant à votre réseau local ou distant de votre réseau.
Comme nous vous le disions au début de notre article, nous avons décidé avec DarkCoderSc de faire évoluer cet outil, pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur en rajoutant quelques fonctionnalités.
Parmi celles-ci l’on notera :
- La capture d’écran (Voir le bureau à distance)
- La capture de webcam si celles si est/sont présente(s)
- Le gestionnaire des fichiers/dossiers (semblable à un FTP mais utilisant notre propre Protocol d’échanges maisons et optimisé)
Nous reviendrons très bientôt sur le détail concernant ces toutes nouvelles fonctionnalités ainsi que son intégration dans notre précédent logiciel « Rakabulle file Binder »
Car si vous ne le savez pas déjà, Rakabulle Reverse Shell vous offre la possibilité d’être jumeler au binder afin que son code s’exécute directement dans le processus hôte Windows Explorer ou Internet Explorer.
D’ailleurs n’hésite pas à nous proposer vos propres plugins nous les proposerons avec grand plaisir et grande fierté ! (une documentation sur la création des plugins est actuellement en cours d’élaboration)
En attendant restez à l’écoute sur nos réseaux sociaux (projet rakabulle et DarkCoderSc) et a visitez le site afin de ne rien manquer ;-)

|Retour en haut
Rakabulle

Rakabulle

Fabio Pinto aka Rakabulle Master

Tags :
comments powered by Disqus